Nikon monarch 7 8x30 - avis

En tant qu’amateur de jumelles, je vous recommande la paire de jumelles Nikon Monarch 7 8 x 30. Si vous cherchez plus d’informations pour prendre une décision éclairée, alors cet avis complet et impartial sur les Nikon Monarch 7 8 x 30 ci-dessous devrait vous aider à vous décider.

Cet avis fournit une brève description du produit et examine les caractéristiques ainsi que les avantages et inconvénients des jumelles avant de conclure par un verdict impartial. Sans plus attendre, examinons les performances optiques de ce puissant ensemble compact de jumelles :

Spécifications

  • Diamètre de l’objectif = 30 mm
  • Champ de vision angulaire (réel) = 6,7°.
  • Champ de vision angulaire (apparent) = 60,3 degrés
  • Champ de vision = 435 pieds à 1000 yds.
  • Distance de mise au point rapprochée = 7.8 ft.
  • Pupille de sortie = 3,8 mm
  • Luminosité relative = 14,4
  • Dégagement oculaire = 15,1 mm
  • Taille (longueur x largeur) = 4,6 x 4,8 in.
  • Poids = 15,3 oz.
  • Aberration chromatique : Négligeable
  • Entièrement étanche

Performances optiques des jumelles Nikon Monarch 7 8 x 30

Lorsque nous avons mis les Monarch 7 8 x 30 à l’épreuve pour avoir un aperçu de leurs performances optiques, elles se sont révélées étonnamment performantes, malgré la petite taille de leur objectif. Nous avons été surpris par le fait que nous pouvions voir des objets assez loin avec cette paire compacte, jusqu’à 145 mètres de vision à une distance de 1000 mètres.

Son large champ de vision qui permet de localiser des objets à des distances plus courtes est beaucoup plus facile que le champ de vision plus étroit que l’on trouve dans de nombreuses autres jumelles.

Les jumelles offrent une clarté et une luminosité impressionnantes dans toutes les conditions de lumière, malgré leur petite taille, comme nous l’avions prévu. Nous n’avons pas été surpris, après tout, la marque est connue pour ses superbes optiques et sa compacité impressionnante pour ses jumelles et ce produit ne déroge pas à ces normes.

Certaines des activités pour lesquelles les jumelles Nikon Monarch 7 8 x 30 sont les mieux adaptées sont : l’observation des oiseaux, la chasse et l’observation des sports à distance pour obtenir des vues plus claires et plus proches de l’objet ou de l’action. Certains admettent également qu’elles peuvent être utilisées avec succès dans des missions militaires d’espionnage et de reconnaissance.

Nikon Monarch 7 8 x 30 Review – Caractéristiques

  • -Conception petite, légère, portable et pouvant être montée sur un trépied.
  • -Grand angle de vue apparent de 60° offrant jusqu’à 145 mètres de vision à une distance de 1 kilomètre.
  • Oculaires à ouverture et fermeture par clic.
  • Verre sans plomb ni arsenic, respectueux de l’environnement.
  • Éléments en verre à très faible dispersion.
  • Optique entièrement multicouche.
  • Prismes à correction de phase et à revêtement diélectrique.
  • Châssis renforcé en polycarbonate ATB.
  • Configuration en pont fermé.
  • Jumelles étanches, antibuée et remplies d’azote.
  • Adaptateur optionnel détachable inclus.

Avantages et inconvénients

De nombreux avis honnêtes en ligne sur les Nikon Monarch 7 8×30 sont positifs et font l’éloge de ces jumelles primées à tel point qu’il n’y a aucun doute sur leur valeur. Mais bien sûr, chaque chose a ses avantages et ses inconvénients, il en va de même pour ces jumelles.

Avantages

1. Excellentes performances optiques

Ces jumelles produisent des images lumineuses, nettes et précises jusqu’au bord de la vue. En outre, les utilisateurs profiteront d’un champ de vision plus large, même à une distance de 435 pieds à 1000 yds, avec une excellente mise au point rapprochée.

2. Portable et facile à transporter

La portabilité et la facilité de transport des jumelles font partie des principales considérations de nombreux acheteurs. Ils préfèrent quelque chose qui n’est ni trop lourd pour être transporté facilement, ni trop grand pour tenir dans la poche. C’est pourquoi les Nikon Monarch 7 8 x 30 sont compactes, légères et peuvent se glisser dans votre poche.

3. Qualité de fabrication

Outre la portabilité, un autre facteur important pour vous est peut-être la qualité de fabrication. Ce produit se caractérise par une construction solide et une finition de qualité.

Une autre raison pour laquelle les jumelles Nikon Monarch 7 8 x 30 sont si populaires est qu’elles sont classées parmi les jumelles les plus vendues qui offrent une grande qualité de construction caractérisée par une construction solide et une finition de qualité.

Inconvénients

1. Les jumelles peuvent être difficiles à tenir pour les utilisateurs ayant de grandes mains.

La conception petite et élégante de ce puissant ensemble de jumelles de Nikon peut donner à certains utilisateurs ayant de grandes mains un moment difficile pour tenir les jumelles. Certains utilisateurs ont fait remarquer qu’elles étaient difficiles à tenir dans de grandes mains.

Conclusion

Les jumelles Nikon Monarch 7 8 x 30 présentent un nouveau design sophistiqué, plus léger et plus compact. Ses caractéristiques optiques améliorées, notamment un champ de vision plus large et la technologie de dispersion extra-faible du fabricant pour les lentilles en verre, font de ces jumelles une excellente option pour ceux qui recherchent quelque chose de puissant, compact et léger.

Enfin, les images et les vues nettes et précises des jumelles Nikon Monarch distinguent ces jumelles primées.

Cela dit, si vous recherchez une paire de jumelles compactes décentes, ces jumelles vous seront utiles, et elles ont également été louées pour leurs performances et leur construction solide par plusieurs clients indépendants vérifiés Nikon Monarch 7 8×30.